Nouvelle plateforme de marque et nouvelle campagne pour Bonduelle

Nouvelle plateforme de marque et nouvelle campagne pour Bonduelle

rosapark-pub-légumes-cuisine

Cette nouvelle plateforme prend vie grâce à une nouvelle campagne TV imaginée par son agence Rosapark. Cette nouvelle saga, construite autour d’un film de marque, choisit de représenter des situations conniventes et taquines du quotidien, dans lesquelles la consommation de légumes est difficile voire impossible.

Chez Bonduelle, on sait, ce n’est pas de votre faute si ce n’est pas le bon moment, si vous n’avez pas le temps ou encore les compétences pour préparer et déguster de bons légumes. Bon- duelle se place, ici aux côtés des consommateurs, comme facilitateur grâce à sa large gamme pour vous donner envie de manger des légumes …

publicité

Annonce par JPC Network


Et ce, grâce à des solutions produits gourmandes et variées : que ce soit dans le placard, le réfrigérateur ou le congélateur, il y aura toujours des légumes Bonduelle à portée de main. Le tout mis en scène dans une copie solaire, souriante, où l’appétence des légumes côtoie le réalisme des protagonistes dont on se sent immédiatement complices.

Et qui dit nouveau territoire dit nouvelle signature : « Bonduelle, les légumes qui facilitent l’envie »

Cette campagne sera visible en TV dès le 07 octobre via un film marque en 30’’ et 20 ’’qui valorise la largeur de gamme proposée par la marque et un film produit qui met à l’honneur spécifiquement la gamme de poêlées surgelées

Vous aimerez aussi...

zalando-instagram-agence

Zalando France arrive sur Instagram avec l’agence Dare.Win !

Zalando lance son compte Instagram France avec un concept unique : les icônes mode seront issues de la communauté Zalando France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”