Cette nouvelle plateforme prend vie grâce à une nouvelle campagne TV imaginée par son agence Rosapark. Cette nouvelle saga, construite autour d’un film de marque, choisit de représenter des situations conniventes et taquines du quotidien, dans lesquelles la consommation de légumes est difficile voire impossible.
Chez Bonduelle, on sait, ce n’est pas de votre faute si ce n’est pas le bon moment, si vous n’avez pas le temps ou encore les compétences pour préparer et déguster de bons légumes. Bon- duelle se place, ici aux côtés des consommateurs, comme facilitateur grâce à sa large gamme pour vous donner envie de manger des légumes…
Et ce, grâce à des solutions produits gourmandes et variées : que ce soit dans le placard, le réfrigérateur ou le congélateur, il y aura toujours des légumes Bonduelle à portée de main. Le tout mis en scène dans une copie solaire, souriante, où l’appétence des légumes côtoie le réalisme des protagonistes dont on se sent immédiatement complices.
Et qui dit nouveau territoire dit nouvelle signature : « Bonduelle, les légumes qui facilitent l’envie »
Cette campagne sera visible en TV dès le 07 octobre via un film marque en 30’’ et 20 ’’qui valorise la largeur de gamme proposée par la marque et un film produit qui met à l’honneur spécifiquement la gamme de poêlées surgelées