Nike dévoile une nouvelle campagne aux Etat-Unis, créée par l’agence Dirty Robber : une campagne humoristique qui va vous rendre accro de vos paires de Nike
Cette nouvelle campagne imaginée par l’agence Dirty Robber se moque joyeusement des personnes obsédées par les baskets, phénomène qui touche un bon nombre de personnes de nos jours. Dans cette publicité, Nike nous fait faire la rencontre d’une thérapeute un peu spéciale qui pratique la « Shoe Therapy ».
»LIRE AUSSI Anecdotes de marque #4 : Nike
Comme son nom l’indique, la spécialité de cette thérapeute est de traiter des patients obsédés par leurs chaussures Nike. Sportifs ou non, professionnels ou amateurs, tous ses patients sont accro à leurs baskets. A tel point que certains refusent même de les enlever. C’est donc avec beaucoup d’humour que Nike nous fait découvrir différents patients, dans des situations absurdes et totalement loufoques. L’un porte ses chaussures dans un porte bébé, tandis que d’autres les nettoient minutieusement à la brosse à dents ou les recouvrent de papier bulle pour ne pas les abimer. Tant de comportements improbables auxquels on aurait jamais pensé.
https://www.youtube.com/watch?v=KWzcO1tsymw