Les nouveaux smartphones Samsung inspirent le concert 3Fold !

A l’occasion de la sortie de ses nouveaux smartphones pliables, le Samsung Galaxy Z Fold3  et le Galaxy Z Flip3, Samsung UK a organisé un concert baptisé : « 3Fold » à Londres.

Sur scène, les spectateurs ont pu retrouver le célèbre chanteur Yungblud, le groupe de choeurs gospel London Community Gospel Choir ou encore l’artiste Aries Moross. La réunion de ces trois formes d’art totalement différentes était un clin d’œil aux capacités du Samsung Galaxy Z Fold3, appareil capable de faire fonctionner simultanément trois fenêtres sur l’écran principal de 7,6 ».

Crédit Photo : Samsung

Par ailleurs, la performance artistique s’est déroulée sur une scène rotative de six mètres qui était conçue de manière esthétique pour imiter l’apparence et la forme pliable des nouveaux smartphones Samsung.

publicité


A l’issu du concert, Sharon Hegarty, la directrice marketing de Samsung UK, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir lancer les nouveaux Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 au public et ce fut formidable de nous associer à Yungblud, au London Community Gospel Choir et à Aries Moross pour célébrer ce moment avec une performance inoubliable ».

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...