Le nouveau spot publicitaire de Nike : « You can’t be stopped »

femme-sportive-pub-nike

Dans la lignée de la superbe vidéo  « You can’t stop Us«  (juillet), Nike incite les personnes à bouger, rester actives et faire du sport dans « You can’t be stopped« . Réalisé par l’agence AKQA, le nouveau spot publicitaire présente des athlètes professionnels et amateurs qui repoussent leurs limites.

« Derrière tout ce que nous faisons, se cache un pourquoi »

De grands noms du sport sont montrés en train de s’entraîner et de participer à des compétitions prestigieuses. Parmi eux, nous retrouvons Naomi Osaka fracassant des balles de tennis, Marcus Rashford marquant un but ou encore Kevin Durant hissant un trophée. Bien sûr, d’autres athlètes de renom se joignent à eux. La nageuse Simone Manuel, le coureur Caster Semenya, l’escrimeuse Ibtihaj Muhammed et le skateur Léo Baker sont de la partie. D’autres sportifs inconnus apparaissent également à l’écran pour encourager les téléspectateurs à ne pas abandonner si facilement. « You can’t be stopped » vise ainsi à transmettre un esprit de persévérance.

femme-sportive-pub-nike-naomi-osaka

publicité


Annonce par JPC Network


A l’aube de 2021, Nike entend poursuivre sa présence numérique. Le Nike Training Club, le Nike Run Club, les séances d’entraînement sur Youtube, les applications, les réseaux sociaux… Les supports ne manquent pas. « You can’t be stopped » est par ailleurs un défi général lancé sur toutes ces plateformes. De plus, de nouveaux contenus devraient voir le jour : des informations sur les athlètes d’élite et leur motivation, de nouvelles séances d’entraînement de yoga, des courses audio-guidées et même des épisodes de podcast, « Trained« .

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...