Le nouveau restaurant interstellaire de Walt Disney

restaurant-espace-disney

Si Disney a pour vocation de « fabriquer des rêves », la société multinationale de divertissement et d’hôtellerie ne cesse de viser la lune avec des expériences hors du commun. La dernière en date ? Un restaurant dans l’espace… ou presque.

 

Direction les étoiles avec le restaurant Disney Space 220

Situé à World Discovery à Epcot, en Floride, ce nouveau restaurant rend « l’impossible possible » avec des géants écrans 4K. Véritables fenêtres sur l’espace, ces derniers donnent l’impression de savourer un repas à 350 km au-dessus de la Terre. De plus, les images affichées ne seront pas statiques. Bien au contraire, il est très probable de voir des satellites en mouvement, des étoiles filantes, ou encore, des vaisseaux spatiaux ainsi que des astronautes. Et pour profiter de cette vue imprenable, les visiteurs devront simplement emprunter un ascenseur.

En plus d’avoir des étoiles plein les yeux, les estomacs des convives devraient aussi être comblés. En effet, le menu sera composé de plats typiquement américains ainsi qu’une large gamme de boissons. Parmi elles, des cocktails, des bières artisanales et 1 000 bouteilles de vin haut de gamme.

publicité


La date d’ouverture officielle n’a pas encore été annoncée, mais nous avons hâte de pouvoir profiter d’une expérience immersive similaire en France.

restaurant-espace-disney
Crédit Photo : Disney
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...