Nouveau partenariat entre l’ISCOM et NEOMA Business School !

Crédit photo : Charles DeLoye
iscom-neoma-partenariat-jupdlc

Dès septembre 2021, l’ISCOM et NEOMA Business School s’associent en signant une convention de partenariat. Les étudiants de 2e année du programme TEMA de NEOMA Business School pourront expérimenter une immersion de 6 mois au cœur de la communication et la création digitale.

Cette nouveauté s’inscrit dans le plan stratégique Sharing ISCOM 2025. Les formations de l’ISCOM préparent aux métiers de la communication depuis 1986 et peuvent être proposées à un public de futurs professionnels, inscrits sur les programmes ISCOM mais également sur d’autres programmes de formation initiale, au management, aux sciences de l’ingénieur, aux métiers de la santé …

publicité


 

Un enseignement croisé pour fortifier son ouverture sur le monde

Le plan stratégique Sharing ISCOM 2025 vise à élargir la Culture, resserrer la Communauté et dynamiser la Conquête. Un des axes de conquête est construit sur l’idée que l’expertise de l’ISCOM, de préparation aux métiers de la communication, peut être proposée à un public de futurs professionnels, inscrits sur les programmes ISCOM mais également sur d’autres programmes de formation initiale, au management, aux sciences de l’ingénieur, aux métiers de la santé … C’est pourquoi, tout naturellement l’ISCOM s’ouvre à la collaboration ISCOM X NEOMA Business School.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les formations proposées par l’ISCOM, découvrez sa page de présentation détaillée juste ici

iscom-neoma-partenariat-jupdlc
Crédit photo : Charles DeLoye
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...