Publicis Luxe et les Parfums Lacoste dévoilent leur campagne pour le fameux L.12.12. Celle-ci capture l’essence du polo iconique qui ne se limite pas à un style, un cadre, un contexte. En effet, on y voit toute une génération qui s’approprie la ville comme on s’approprie l’habit, en y imposant sa marque et sa vision. Le partage du flacon rythme la vidéo. Bref, cette campagne pour le nouveau parfum Lacoste apparaît comme une véritable danse décomplexée.
Une nouvelle campagne Lacoste en mouvement
La dite génération qui s’approprie la ville, impose sa propre culture, qu’elle vienne du sport, de la mode ou de l’art. En se renvoyant le flacon de parfum Lacoste, tel un échange de tennis urbain totalement libéré, les protagonistes réinterprètent l’ADN de la marque. A savoir, le mouvement, la créativité et l’athlétisme.
Par ailleurs, un tel résultat est rendu possible par l’expertise de Publicis Luxe. Réputée, cette ambitieuse agence a la capacité d’imaginer des expériences fondatrices avec les marques de luxe. De même, elle met l’accent sur leurs histoires et fait de chaque moment une émotion particulière. Se définissant comme un collectif d’artisans passionnés du détail, Publicis Luxe s’est tourné vers Kourtrajmeufs pour la réalisation de la campagne digitale. Il s’agit d’un collectif de communication visuelle et de création graphique, fortement influencé par la culture urbaine. Cette première collaboration pour ce dernier amorce sans doute le début d’une longue série de partenariats créatifs. Nous ne manquerons pas de suivre de près l’évolution de Kourtrajmeuf.
Rejoignez le #CROCOCREW
L’œil averti remarquera un signe de reconnaissance : un crocodile formé avec les doigts. Celui-ci sert de déclencheur d’action et expression d’irrévérence. De même, chacun est invité à se l’approprier et à le partager – à l’image de Désiré Mia, Hortense de Gromard, Maeva Marshall, Matthias Dandois et Salif Gueye. En effet, ces derniers lanceront le mouvement sur les réseaux sociaux.