Une grenade dissimulée sur une étale de fruits exotiques, l’ombre d’un palmier révélant une Kalashnikov ou un couché de soleil tropical accompagné d’un nuage de fumée… Voici quelques« cartes postales » envoyées par Ubisoft à l’occasion de la sortie de son nouveau jeu vidéo Far Cry 6 !
Qui a dit que les vacances étaient finies?
Le retour au travail est difficile ? Vous pensez d’ores et déjà à vos prochaines vacances au soleil ? N’attendez plus et envolez-vous sur l’île de Yara ! Un petit bout de paradis, tout droit sorti du nouveau jeu Far Cry 6, disponible à partir… de demain (le 07 octobre) !
A cette occasion, Ubisoft EMEA (Europe et Asie Pacifique) a dévoilé une vaste campagne social media et digitale, visible dans tous les pays d’Europe et Asie Pacifique. Celle-ci est réalisée par l’agence Buzzman.
Cette campagne dédiée à Far Cry 6 s’approprie les « codes » des agences de voyage
Puisque les vagues successives de confinement ont suscité des envies d’aventures paradisiaques, Ubisoft vous propose de partir loin… et près à la fois. Ainsi, pour cette campagne, l’agence Buzzman s’inspire des publicités classiques des agences de voyage : « Découvrez l’île de Yara à partir de 59,99€ le séjour ». Une habile invitation.
Podcast
Composée de 5 affiches et de 3 courtes vidéos, la campagne reprend tous les codes d’une agence de voyage traditionnelle à quelques détails près. Au programme : bain de sang sur fond de mer turquoise, nourriture aux saveurs explosives, randonnées détonantes au milieu de paysages beaux à en mourir et pour finir, un petit cocktail molotov avec une vue imprenable sur toute l’île. Vous vous y voyez déjà n’est-ce pas ?



