Le nouveau film de Zack Snyder est entièrement filmé à l'Iphone

Le réalisateur Zack Snyder dévoile son dernier court-métrage inédit et totalement réalisé avec l’iphone

Mais que faisait le metteur en scène Zack Snyder après son départ de la superproduction de Justice League ? Nous avons la réponse ! Il travaillait sur la réalisation d’un court-métrage. Pas n’importe lequel car celui-ci est entièrement tourné à l’Iphone.
Snow Steam Iron, c’est le titre du nouveau film du réalisateur Zack Snyder. Il a été réalisé avec l’aide de son fils et de sa fille, selon une interview accordée à Wired. Le tout premier teaser de ce court-métrage vient d’être diffusé, mais il est uniquement disponible avec l’application Vero. Le cinéaste est un habitué de cette appli car il a déjà dévoilé les premières images de Justice League au public il y a quelques temps.
L’intégralité du court-métrage est disponible sur la plateforme Vero. Alors téléchargez l’app et aller voir ça, c’est une petite pépite ! Une sorte de retour aux sources après toutes ses énormes réalisations et ses blockbusters. Le réalisateurs revient sur l’essentiel et l’essence même du cinéma que sont le jeu d’acteur, la lumière ou encore le découpage technique.


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...