Nissan dévoile un van insolite aménagé spécialement pour le télétravail

van-nissan-teletravail

L’un des avantages du travail à distance est la possibilité de s’investir dans ses missions n’importe où et n’importe quand. Une liberté qui a suscité des envies d’évasion et de changements de décor. Pourquoi ne pas en profiter pour travailler à la mer ? A la montagne ? Dans un espace vert ? Nissan s’approprie ces idées avec un concept étonnamment dédié à cette pratique : le Nv350 Caravan Office Pod Concept.

Le constructeur automobile a révélé ce van optimisé pour le télétravail lors du Salon Automobile Virtuel de Tokyo. Ce véhicule s’inscrit par ailleurs dans la nouvelle initiative Nissan Customiser 2021.

Parfait pour les professionnels qui aiment voyager, la marque explique dans son communiqué de presse, que l’espace de travail se situe à l’arrière du fourgon et qu’il est rétractable. En effet, un clic sur votre smartphone et l’espace accueille une table de bureau, une chaise ainsi qu’un ordinateur de chez Herman Miller. Mais ce n’est pas tout ! La caravane Nv350 dispose également d’un balcon sur le toit, accessible depuis l’espace chambre. Une fois la journée de travail achevée ou le moment détente en pleine nature terminée, il vous suffit simplement de plier bagage et de reprendre la route. Pratique n’est-ce-pas ?

Ainsi, ce van polyvalent et tout terrain allie travail, voyage mais aussi détente.

van-nissan-teletravail

van-nissan-dos-espace-travail-nature

van-nissan-espace-travail-cote

van-nissan-teletravail-balcon

Crédit photo : Nissan
Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...