Nintendo Switch : en route vers une rupture de stock mondiale ?

Nintendo Switch : en route vers une rupture de stock mondiale ?

ATTENTION NINTENDO SWITCH EN VOIE D’EXTINCTION ! Depuis le début de la quarantaine, les commandes de Switch ont explosé. Mais l’entreprise n’était pas prête pour faire face à un tel engouement et les stocks s’épuisent à vu d’œil.

Depuis début février, l’entreprise japonaise connaît des problèmes d’approvisionnement et de pénuries de composants. L’enseigne avait donc déjà pris du retard sur la production qui n’arrive pas se rattraper et à faire face à la forte demande mondiale.

Si vous désirez obtenir un modèle neuf il faudra prendre votre mal en patience. Les ventes d’occasions augmentent grandement elles-aussi. Plutôt que d’attendre des mois pour jouer, d’autres consoles connaissent un essor moins important et donc peut-être plus accessibles comme la PlayStation de Sony ou la Xbox de Microsoft.

D’après les analystes, le stock pourrait rattraper la demande d’ici juin. Mais, une fois le confinement terminé la Switch aura t’elle encore autant de succès ?

Vous aimerez aussi...

digital-social-media-chiffres

Digital Report : 7 chiffres à connaitre sur le digital en 2020

Le Digital Report 2020, réalisé par We Are Social et Hootsuite, dévoile sa nouvelle mise à jour avec ses derniers chiffres et tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”