Nike vous raconte des histoires avec ses pansements « Badge of Honor »

C’est dans une stratégie de brand content que Nike a sorti les pansements « Badge of Honor » qui dédramatisent les blessures de vos enfants, pour ainsi ne pas les décourager.

Ces « Badge of Honor » ont été lancés en Chine à l’occasion de la journée des Enfants par Nike et Wieden + Kennedy Shanghai. Plus précisément, il s’agit de 4 sets de 14 pansements qui chacun ont un lien renvoyant à une histoire sportive en vidéo. Les pansements reprennent quant à eux les moments forts de l’histoire.

Ces vidéos dans un style graphique de bandes-dessinées, reprennent chacune l’histoire de jeunes sportifs dans 4 sports : le football, le basketball, le skate et le running. Le message transmit aux enfants est la persévérance, le courage et la passion du sport.

 

 

Vous aimerez aussi...

Des prints simples mais terriblement efficaces pour promouvoir la livraison à domicile de McDonald’s

Bien qu'ancien, l'affichage reste un art à part entière dans l'univers de la publicité. En voici la preuve avec cette très bonne campagne signée TBWA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”