Nike présente le maillot NBA connecté !

Cette semaine NIKE lançait son premier maillot NBA connecté. Cette nouvelle technologie permet de connecter son maillot à son smartphone

C’est une news assez inédite qui mixe sport, tech, branding. NIKE vient de dévoilé un produit exclusif : le maillot NBA connecté. L’équipementier officiel de la NBA a pour objectif de bousculer les codes du marché du maillot de Basketball.

Grâce à une application installée sur les smartphones et la technologie « Nike connect », les utilisateurs pourront scanner l’étiquette de leur maillot pour obtenir des informations et des stats concernant le joueur ou l’équipe liée à leur jersey. Il sera notamment possible d’accéder en direct aux boxscores des matches, aux stats individuelles des joueurs, des offres promotionnelles,  des playlists musicales mais aussi des codes « boost » pour NBA2K18. La folie !

Ces maillots du futur sont disponibles à la vente dès le 29 septembre. Pour vous procurer u nvotre maillot « swingman », vous devrez mettre la main au portefeuilles car le prix est de 110 dollars. Pour le prix des maillots « authentic », celui-ci sera de 200 dollars.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Nike vous raconte des histoires avec ses pansements « Badge of Honor »

Dans une stratégie de brand content, Nike a sorti "Badge of Honor" des pansements qui dédramatisent les blessures de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)