Nike rend hommage à Maria Sharapova lors de l'annonce de sa retraite

Nike rend hommage à Maria Sharapova lors de l’annonce de sa retraite

La quintuple championne du Grand Chelem Maria Sharapova annonce sa retraite. Nike, son sponsor de toujours, lui fait ses adieux.

Pour rendre hommage à la longue collaboration entre la sportive et la marque, Nike publie une photo accompagnée d’un texte aux allures de poème. En effet, celle qui a été l’ambassadrice du célèbre tick, se dévoile dans une photo portrait en noir et blanc. Un choix artistique qui permet de placer cette image dans un système d’intemporalité et de souligner l’aspect « hommage » tout en sublimant la beauté de la joueuse.

Malgré les polémiques de dopage et interdiction de jeu, Nike a toujours prouvé sa fidélité à Sharapova et ne l’a jamais lâché. Une balle de match pour la marque qui titre « Adieu à l’une des plus grandes concurrentes de l’histoire du sport ». S’en suit la déclaration de la tenniswoman : « Ils voulaient que tu souris plus. Ils voulaient que tu sois plus polie. Ils voulaient que tu cries un peu plus doucement. Ils voulaient que tu sois moins agressive quand tu gagnais. Ils voulaient que tu t’éloignes quand tu as fait des erreurs. Mais au lieu de devenir la joueuse que le jeu voulait ? Tu es devenue la joueuse dont ils avaient besoin.  »

Ce dernier ace de Nike offre un jeu set et match à la championne Maria Sharapova.

Vous aimerez aussi...

black-friday-ventes-france

Seulement 41% des français souhaitent acheter pendant Black Friday

Selon une étude réalisée par Coverd auprès de sa communauté, Seulement 41% des français souhaitent acheterpendant Black Friday.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”