Les NTFs Boss Beauties seront les premiers jetons non fongibles exposés aux Nations Unies ! Il a également été révélé que cette collection fera ses grands débuts le 08 mars prochain, en l’honneur de la Journée internationale de la femme.
Quand les NFTs deviennent un message politique !
La collection de NFTs de Boss Beauty Role Models « met en lumière certaines des femmes les plus novatrices de l’histoire, ainsi que des femmes modernes qui brisent des plafonds de verre aujourd’hui ». À l’heure actuelle, la collection est inscrite sur le marché NFT OpenSea avec un prix plancher de 7 090 $ US.
Les NFTs seront disponibles lors d’une vente aux enchères caritative le 07 mars, et le produit sera versé au fonds de bourses d’études Boss Beauties pour les femmes.
Make HISTORY with us!!! 🚀🚀🚀
Funding a SCHOLARSHIP in honor of Louise Jones, the YOUNGEST woman to have a seat at the NYSE!✨
Currently displayed outside the iconic Muriel Siebert Boardroom, honoring the FIRST woman to EVER have a seat at the NYSE!✨https://t.co/l8G8cvscM4 pic.twitter.com/coGkndSgle
— Boss Beauties (@BossBeautiesNFT) October 18, 2021
Podcast
« Le dévoilement de Boss Beauty Role Models aux Nations Unies est un moment historique dont nous sommes incroyablement fiers », déclare Lisa Mayer, fondatrice et PDG de Boss Beauties. « Avoir une collection avec un message aussi fort et inspirant est la première collection d’art de la TVN à être exposée aux Nations Unies est vraiment monumentale. Plus important encore, il s’apparente à notre mission plus vaste visant à autonomiser les femmes et les filles à l’avant-garde de la technologie, du leadership et de la créativité. »

