#NEWS : Twitter va s’essayer aux 280 caractères

Twitter vient d’annoncer qu’il testait les messages en 280 signes dans le but de proposer une offre plus adaptée

Twitter souhaite se positionner comme un acteur incontournable de la publicité en ligne, du brand content et du social media marketing. Pour cela, la marque fait le maximum pour se rapprocher des annonceurs et améliores ses offres. Expérience utilisateur, design, fonctionnalités et maintenant les 280 caractères, tous les éléments sont pris en compte et mis à jour si besoin est.

« Can’t fit your Tweet into 140 characters? 

We’re trying something new with a small group, and increasing the character limit to 280! Excited about the possibilities? Read our blog to find out how it all adds up. https://t.co/C6hjsB9nbL »

— Twitter (@Twitter) September 26, 2017

Une nouvelle mise à jour qui témoigne de la volonté de la plateforme à interagir avec des marques. Certains y voient une carence :  «Ils essaient tout pour tenter de monétiser le service mais le problème, c’est qu’il n’a pas été conçu pour cela», déclare Rob Enderle. Une prise de recul doit alors être faite à propos de cette annonce. Quoi qu’il en soit, il existe des services publicitaires intéressants sur Twitter.

Vous aimerez aussi...

Cannes Academy : le meilleur de la créativité mondiale décrypté

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy, la soirée de décryptage et d’enseignements créatifs. RDV jeudi 11 juillet à 19h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”