#NewBusiness : Makheia gagne quatre nouveaux budgets

Par La rédaction

14 octobre 2017

#NewBusiness : Makheia gagne quatre nouveaux budgets

Le groupe de communication Makheia, qui regroupe plus de 200 personnes, vient de gagner quatre budgets pour la rentrée !

Makheia, qui a récemment repensé toute son organisation vient de dévoiler semaine dernière sa nouvelle offre, sa nouvelle identité et sa nouvelle signature « Think Data / Act Content ». Suite à cela, le groupe annonce cette semaine le gain de quatre nouveaux budgets.

Le Groupe accompagnera :

Bouygues Immobilier : Définition de la stratégie de contenus marketing et animation éditoriale du site du promoteur.

Deloitte : Développement de l’application Playbook, outil stratégique de présentation pour le plus important cabinet d’audit et de conseil au monde.

TIGF : Accompagnement sur la transformation interne, création d’un réseau social d’entreprise pour le gestionnaire du réseau de transport de gaz en France.

Ortec : Stratégie de marque et refonte de l’écosystème digital pour le Groupe international intégrateur de solutions d’engineering et de travaux.

L’ensemble de ces nouveaux budgets repose sur deux des expertises phares du groupe : l’innovation digitale et l’ingénierie éditoriale.

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.