New Balance X Big League Chew : la collab' qui déchire

New Balance X Big League Chew : la collab’ qui déchire

Une nouvelle collaboration puissante vient agiter vos news ! New Balance et Big League Chew lancent une capsule exclusive. « Outta Here Original ». 

Vous ne voyez pas le rapport entre une marque de vêtements et une de chewing-gum ? Vous n’avez plus d’excuses, les deux enseignes se sont trouvé un point commun. Les fans de la gomme à mâcher très réputée aux Etats-Unis vont pouvoir afficher pleinement leur amour pour ruminer. 

La collection présente plusieurs éléments de chez New Balance qui sont personnalisés avec l’univers du bonbon. Donc, des versions inédites des baskets à l’effigie de l’entraîneur FuelCell Echo, les 4040V5 et 200 ainsi que des vêtements ou d’autres déclinaisons. 

Niveau coloris, la gamme s’inspire des saveurs du bubblegum : le vert pour « Swingin’Sour Apple », le violet en référence au « Ground Ball Grape », le rose pour « Big Rally Blue Raspberry ». 

La capsule est disponible sur le site web de la New Balance. 

Vous aimerez aussi...

Unglow, l’Agence RP qui veut en finir avec les paillettes dans la tech

Fraîchement lancé par Elodie Delgado, ancienne Directrice Marketing & Communication de Creads, Unglow compte bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”