Netflix rejoint le mouvement "Black Lives Matter" avec une collection spéciale

Netflix rejoint « Black Lives Matter » avec une collection spéciale

Les utilisateurs qui inscrivent « Georges Floyd » sur Netflix découvriront une nouvelle catégorie. Ainsi, ils seront redirigés vers une sélection de films et d’émissions centrés sur l’injustice raciale.

L’objectif est de sensibiliser un maximum les abonnés. Pour cela, Netflix a choisi une quarantaine de titres phares qui suivent le chemin de vie des personnes noires à travers différentes époques. Ainsi, la plateforme fait donc la promotion d’une collection nommée « Black Lives Matter ». Bref, pour la société c’est une façon de témoigner son engagement et son soutien.

publicité


« Nous pensons que l’une des façons dont Netflix peut avoir un impact positif direct est à travers nos histoires », a déclaré un porte-parole de Netflix.

De plus, cette nouvelle liste peut aussi s’obtenir en écrivant le nom d’autres victimes de violences policières ou racistes telles que Ahmaud Arbery, Breonna Taylor ou Tony McDade.

Vous aimerez aussi...

tiktok-smartphone

TikTok soutient les créateurs français et lance un fonds de 60 millions €

Ce fonds européen sera doté, pour la première année, de 70 millions de dollars pour atteindre les 300 millions de dollarsd'ici 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”