Netflix présente une série de podcasts sur l’amour !

netflix-podcast-amour

Pour la sortie aujourd’hui du nouveau film Malcolm & Marie, Netflix, accompagné de We Are Social, imagine un partenariat avec le le format audio Love Story : une série spéciale de podcasts sur l’amour pour parler des couples iconiques de films disponibles sur la plateforme.

Le très attendu long-métrage Malcolm & Marie, avec Zendaya et John David Washington, est disponible dès aujourd’hui sur Netflix. Signé par Sam Levinson, le film en noir & blanc met en scène un huis-clos entre Malcolm et Marie, un réalisateur et sa petite amie, qui se questionnent sur leurs relations passées, leur amour, jusqu’à affronter certaines vérités sur leur couple et la force de leurs sentiments…

Pour célébrer le lancement de ce film, qui nous plonge dans l’intimité de ce couple hors du commun, Netflix, accompagné de l’agence We Are Social, s’associe avec la série de podcasts Love Story (une production Bababam).

publicité


Le podcast, qui raconte depuis sa création en 2018 les plus belles histoires d‘amour à travers le monde et les âges, va se pencher chaque semaine au mois de février sur la relation d’un couple iconique issu de films disponibles sur Netflix.

netflix-podcast-amour

Pas l’amour des comédies romantiques non, mais bien celui que l’on vit, dans toute sa complexité et sa beauté…

Le premier épisode, à découvrir dès aujourd’hui ici, met la lumière sur l’histoire de Malcolm et Marie. Les suivants raconteront les relations passionnelles et tumultueuses des protagonistes des films Marriage Story, Happiness Therapy…

Pour cette saison spéciale, Alice Deroide, la voix et la réalisatrice de Love Story, sera accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante spécialiste de la pop culture, pour décrypter ces films qui savent si bien nous parler d’amour.

Le 1er épisode est à écouter dès maintenant ici

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...