Netflix Party : Voici l’outil idéal pour sauver votre couple

Netflix va lancer un plug in sur sa plateforme permettant à différentes personnes de regarder la même série en même temps depuis plusieurs ordinateurs. 

Terminés les problèmes de couples ou de potes ! Terminés les « Ah mais t’as continué sans moi ? On avait dit qu’on regardait ensemble ! ». Oui, un nouvel outil va sauver vos relations avec les autres : Netflix party.

Ce plug in directement installé sur votre navigateur devrait permettre à plusieurs écrans de se synchroniser entre eux. Ainsi, quand un utilisateur fait pause, la série se fige également sur l’autre écran. Concrètement, une fois que avez lancé un épisode, le bouton “NP” apparaîtra en haut à droite de votre écran. Vous devrez alors sélectionner “Start the Party”. Ensuite, un lien se génère automatiquement et vous devez le partager avec l’autre personne pour lancer le contenu en simultané. Et le tour est joué !

Petite précision par ailleurs : il faut que les deux utilisateurs possèdent chacun leur propre compte Netflix.

Grâce à cette application, vous pourrez regarder ce que vous voulez sur la plateforme, même à des milliers de kilomètres de votre bien-aimé.

Pour installer ce plug in, c’est juste ici ! 

Vous aimerez aussi...

ALBERT : Décryptage d’une stratégie de marque 100% maitrisée grâce aux réseaux sociaux

Albert est une marque de matelas imaginée & créée par La Compagnie du Lit, leader de la literie en France. Voyons ensemble sa stratégie social media !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”