Netflix : La Casa de papel saison 3 dévoile son casting dans ce trailer

Netflix : La Casa de papel saison 3 dévoile son casting dans ce trailer

Vous l’attendez tous, la saison trois de la série Netflix La casa de papel revient et dévoile enfin son casting. Des surprises sont au rendez-vous

Jeudi, Netflix dévoilait dans son communiqué la majeure partie du casting de la nouvelle saison de La casa de papel. Alors c’est en toute logique que nous vous présentons les personnages de la saison 3 !

«Il fallait une bonne raison pour continuer l’histoire parce que nos héros sont partis vivre dans différents paradis aux quatre coins du monde avec de l’argent plein les poches», avait déclaré Alex Pina au festival Séries Mania auprès de la rédaction de Première. Et donc, se retrouvent au programme de cette suite, un nouveau braquage, un lieu encore plus symbolique et l’arrivée de nouveaux protagonistes.

«L’équipe est de retour et pour plus qu’un simple braquage», promet Netflix. Alvaro Morte (Le Professeur) retrouve Ursula Corbero (Tokio), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Darko Peric (Helsinki) et Alba Flores (Nairobi) auxquels s’ajoutent Esther Acebo (Monica Gaztambide alias Stockholm) et Itziar Ituño (l’inspectrice Raquel Murillo). On retrouvera également Enrique Arce (Arturo Roman, directeur de la maison de la monnaie), Kiti Manver (Mariví, la mère de Raquel), Juan Fernandez (le colonel Prieto) et Mario de la Rosa (Suarez, un policier).

De plus,  Pedro Alonso (Berlin) aura encore rôle à jouer dans cette histoire. Pour finir, les noms de 4 nouveaux acteurs, ainsi que celui de leur personnage dans la série ont été dévoilés: Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur). Netflix annonce le retour de la série espagnole en 2019.

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”