Netflix et ses chaussettes-télécommande

Avec ces nouvelles chaussettes connectées, ne craignez plus de piquer du nez devant votre série. Vous n’en perdrez pas une miette.

C’est le nouveau gadget qu’il nous faut! Qui n’a jamais chuté dans les bras de Morphée en pleine série ? Une mésaventure que beaucoup connaissent assurément.

Pour contrer cela, Netflix a inventé une paire de chaussettes connectées totalement inédites. Cette derrière parvient à détecter quand une personne s’endort et fait en sorte de mettre son programme en pause. Plutôt sympa le concept non?

Ce qui le rend encore plus intéressant c’est le fait que ces chaussettes doivent être préalablement montées et assemblées avant d’être utilisées. Pour cela, suivez toutes les indications sur makeit.netflix.com.

C’est la bonne innovation de la semaine que je retiens car elle nous touche tous personnellement. Il y a également un aspect ludique à ce dispositif de communication, ce que j’apprécie. C’est donc une idée qui fonctionne bien.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Cultura et StJohn’s inventent le Kdorigami pour Noël !

La surconsommation, notamment de papier, est devenue depuis de nombreuses années maintenant une problématique très importante dans les entreprises et les foyers. À l'approche de Noël, Cultura et l'agence StJohn's ont trouvé une solution afin de réutiliser, cette fois, les papiers cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)