Netflix fait sensation avec sa campagne de bijoux volés pour sa série Lupin !

netflix-lupin-pastiche

Pour la sortie de la partie 3 de la série Lupin, Netflix sort le grand jeu. La plateforme lance une campagne d’affichage qui fait fureur. On vous explique en détail.

 

Des affiches qui parodient les marques de luxe

En avril dernier, Netflix nous annonçait (enfin) le grand retour de notre voleur préféré sur nos écrans, pour le 5 octobre prochain.

En attendant, il semble avoir dérobé les bijoux et accessoires de luxe… des affiches Netflix ! En effet, quoi de mieux pour représenter Lupin que de diffuser des visuels avec des objets manquants ? La plateforme de streaming l’a bien compris et a décidé d’accompagner le lancement de la partie 3 de la série avec une campagne efficace et créative !

Podcast


Les connaisseurs pourront facilement reconnaître les différentes marques de luxe qui ont été parodiées par Netflix telles que Rolex, Céline, Hermès, Chanel ou encore Tiffany & Co.

netflix-lupin-pastiche
Crédit photo : Netflix

Ce qui fait son efficacité n’est pas seulement d’utiliser des marques de renom, mais plutôt de faire disparaître leurs bijoux et accessoires phares ! De même, toutes les affiches de la campagne arborent le nom de Lupin, adapté aux couleurs et aux codes de la marque parodiée.

affiches-luxe-parodie-netflix-lupin
Crédits photos : Netflix

Enfin, notons que la campagne tombe à pic ! Celle-ci est en effet diffusée à l’heure de la Fashion Week de Paris. L’occasion pour Netflix de faire un clin d’œil aux fashionistas et de rappeler que Lupin est bientôt de retour

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...