Les célèbres publicités Nespresso sont de retour. Cette fois-ci, c’est Julia Garner et Simone Ashley qui rejoignent la saga George Clooney dans la dernière campagne de la marque, intitulée « The Bet » (ou, « le pari »). Les célébrités mettent en avant l’étendue de saveurs et de styles de la gamme Vertuo de Nespresso, tandis que George Clooney et Julia Garner s’affrontent pour deviner le café préféré de chaque invité…
Une nouvelle saga pour les coffee addicts
Annoncée le 22 mai lors d’une diffusion en avant-première sur la Plage Nespresso durant le Festival de Cannes et diffusée sur les différents marchés de la marque à partir du mois de juin, cette nouvelle saga retranscrit la volonté de Nespresso d’offrir des expériences de cafés incomparables, toujours de haute qualité, tasse après tasse, en un seul bouton.
Sur les coulisses du tournage, George Clooney a déclaré que « Travailler avec Julia Garner et Simone Ashley pour ce film a été un vrai plaisir, car nous avons pu notamment y insuffler nos personnalités. Je n’aime pas me prendre trop au sérieux, cela ne m’a donc pas dérangé de me faire avoir, bien que j’aie dû porter, à la fin, un casque de moto rose fluo. Je pense que je m’en sors plutôt bien, malgré tout ».
La comédie toujours au rendez-vous
Le spot aux touches subtiles de comédie débute avec George Clooney qui remet à contrecœur son ticket de parking à un voiturier, avouant avoir perdu un pari. Flashback, quelques heures plus tôt, sur George Clooney et Julia Garner, s’amusant à deviner les choix de café des invités. À l’arrivée de Simone Ashley, la compétition redouble d’intensité : si George Clooney est persuadé qu’elle choisira un « Intenso », Julia Garner n’est pas du même avis : « Non, définitivement un Iced coffee ».
Après un moment de suspense, Simone Ashley révèle enfin son choix : un Ice Leggero. À la fin du film, Julia Garner et Simone Ashley ont en réalité fait équipe pour duper George Clooney, et repartent dans sa décapotable. Pari perdu, George Clooney se voit alors contraint de partir avec le scooter vintage de Julia Garner, à l’allure moins glamour que sa voiture.