MUGLER défie les étudiants du groupe IONIS pour la Project Week 2021 !

affiche-project-week-2021-ecoles-groupe-ionis

La Project Week, c’est L’évènement phare du groupe IONIS. Après France TV Publicité et Nike, c’est au tour de la marque iconique MUGLER, appartenant au Groupe L’Oréal ; de défier les étudiants de l’ISEG, d’e-artsup et Epitech.

« Nous consacrons notre vie à connecter les hommes et les femmes à leurs émotions, à leur offrir des histoires addictives. Nous créons avec nos consommateurs une relation authentique au travers de services uniques et d’expériences singulières ; […] sans contrainte, ni compromis. En Mode comme en Parfums, MUGLER déstabilise et inspire. » – Sandrine Groslier, Présidente de MUGLER Mode et Parfums

C’est donc un beau défi qui attend les étudiants lors de la 8ème édition de ce projet inter-écoles.

La Project Week, édition 2021

Au départ, ils sont 1000 participants, mais à la fin ils ne seront plus que 5 (un groupe) ! Originaires  de Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg – soit 8 villes de France – les étudiants travailleront sur un cas concret pendant une semaine intense. Le coup d’envoi sera lancé le 15 mars prochain !

Puis, ils présenteront un dossier (supports de communication, présentation et créations graphiques). Seulement un projet par région sera retenu pour la suite de l’aventure. Les groupes sélectionnés auront ensuite 9 jours de prototypage pour finaliser leur proposition.

Enfin, parmi les 8 finalistes auditionnés, le partenaire officiel ne sélectionnera qu’un groupe : le grand gagnant du challenge !

Alors, qui seront les plus créatifs et audacieux ? Pour le savoir et suivre cet évènement, rendez-vous sur Instagram et Twitter avec les #ProjectWeek #PW2021, mais aussi sur l’évènement Facebook en cliquant ici.

publicité


affiche-project-week-2021-groupe-ionis

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...