Moto réinvente le téléphone intelligent

jaiunpotedanslacom-moto

Moto lance une nouvelle campagne qui dévoile les véritables innovations des derniers modèles Moto Z et Moto Z Play.

Par cette campagne, la marque propose aux Français de cultiver leurs différences et vivre pleinement la révolution de la téléphonie mobile. Avec des possibilités infinies, les Moto Mods réinventent le téléphone intelligent. En un clin d’oeil, il se transforme en projecteur de cinéma, enceinte portable, réserve de batterie et bien plus encore. Et pour cela Moto s’entoure des meilleurs dans leur domaine: place au son stéréo JBL, au zoom optique x10 Hasselblad et au projecteur 70 pouces.

Une lettre ouverte publiée dans Le Monde, l’Equipe et Le Figaro accompagne la campagne publicitaire et pointe du doigt les autres acteurs du marché qui ne font, selon la marque, qu’améliorer leurs copies années après années.

Dans les deux films publicitaires de 30 et 60 secondes, le cultissime jingle « hellomoto » est de retour.

Les visuels quant à eux reprennent la signature « Different is better » de Lenovo. En étant plus fort et plus précis, voilà comment se différencie Moto.

capture-decran-2016-11-17-a-22-53-16

capture-decran-2016-11-17-a-22-53-41

capture-decran-2016-11-17-a-22-54-02

Vous aimerez aussi...

Snapchat dévoile une lense hallucinante pour la sortie de Spider-Man

Pour le lancement de Spider-Man, Sony s’associe à Snapchat et lance un dispositif monde inédit, qui pour la première fois utilise la technologie Landmarker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”