On ne présente plus les snacks Monster Munch qui régalent petits et grands ! Ces derniers sont réputés pour leur saveur mais aussi et surtout pour leur forme insolite : celle de « petits fantômes ». Mais les amateurs les aimeraient-ils toujours s’ils voyaient leur vrai visage ? Seule la nouvelle campagne de la marque pour Halloween, le dira !
Plus monstrueux les uns que les autres !
La célèbre marque de snacks en forme de petits fantômes du groupe Vico annonce une campagne pour Halloween. Et pour rendre cette opération « spéciale », elle peut compter sur l’agence Change ! À ses côtés, les Monster Munch n’ont pas peur de révéler leur visage le plus monstrueux, le plus terrifiant, pour apparaître plus effrayants que jamais.
Déformés, cassés, croqués, la bouche arrachée, un œil en moins… Les Monster Munch dévoilés par la marque et mis en scène sur les réseaux sociaux, ont chacun une particularité qui les rend plus monstrueux les uns que les autres. Notons que cette campagne social media est diffusée durant cette semaine d’Halloween.
Petit conseil : si vous n’arrivez pas à les regarder en face, vous devriez peut-être les dévorer avant qu’ils ne vous dévorent…