Monoprix invente le Coupe-File pour ceux qui n'aiment pas faire la queue !

Par Clara Weiss

20 mai 2019

jai-un-pote-dans-la-com-monoprix

Payer ses produits sans avoir besoin de passer par la caisse et de faire la queue une éternité, vous en rêviez ? Monoprix l’a fait ! 

Monoprix lance son nouveau service : le Coupe-File. Il permet de payer ses produits directement grâce à son smartphone sans avoir besoin de patienter à la caisse. Avec l’application “Monoprix et Moi”, il suffit de scanner ses produits et de les payer directement sur celle-ci. Afin de faire connaitre cette nouvelle fonctionnalité, Monoprix a fait appel à l’agence Rosapark.

Une campagne surprenante

La campagne sera lancée sur tous les réseaux sociaux de la marque. Pour les utilisateurs de Twitter, vous avez surement remarqué que le hashtag #GrillezLaFile est boosté en first view aujourd’hui. Le film de la campagne sera relayé sur Youtube et Monoprix a prévu un partenariat avec Konbini.

Monoprix est de retour en télévision

“La première file de l’humanité”, un film très amusant qui montre bien que personne n’a jamais aimé faire la queue !  Il a été diffusé en version longue le samedi 18 mai durant le prime de The Voice. La réalisation du film a été confié à Antoine Bardou-Jacquet, réalisateur multi-primé de publicités et de longs-métrages.
 
https://www.youtube.com/watch?v=wpO-x4YAxNk
 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.