Monoprix invente le Coupe-File pour ceux qui n’aiment pas faire la queue !

Payer ses produits sans avoir besoin de passer par la caisse et de faire la queue une éternité, vous en rêviez ? Monoprix l’a fait ! 

Monoprix lance son nouveau service : le Coupe-File. Il permet de payer ses produits directement grâce à son smartphone sans avoir besoin de patienter à la caisse. Avec l’application « Monoprix et Moi », il suffit de scanner ses produits et de les payer directement sur celle-ci. Afin de faire connaitre cette nouvelle fonctionnalité, Monoprix a fait appel à l’agence Rosapark.

Une campagne surprenante

La campagne sera lancée sur tous les réseaux sociaux de la marque. Pour les utilisateurs de Twitter, vous avez surement remarqué que le hashtag #GrillezLaFile est boosté en first view aujourd’hui. Le film de la campagne sera relayé sur Youtube et Monoprix a prévu un partenariat avec Konbini.

Monoprix est de retour en télévision

« La première file de l’humanité », un film très amusant qui montre bien que personne n’a jamais aimé faire la queue !  Il a été diffusé en version longue le samedi 18 mai durant le prime de The Voice. La réalisation du film a été confié à Antoine Bardou-Jacquet, réalisateur multi-primé de publicités et de longs-métrages.

 

 

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”