Monoprix invente le Coupe-File pour ceux qui n’aiment pas faire la queue !

Payer ses produits sans avoir besoin de passer par la caisse et de faire la queue une éternité, vous en rêviez ? Monoprix l’a fait ! 

Monoprix lance son nouveau service : le Coupe-File. Il permet de payer ses produits directement grâce à son smartphone sans avoir besoin de patienter à la caisse. Avec l’application « Monoprix et Moi », il suffit de scanner ses produits et de les payer directement sur celle-ci. Afin de faire connaitre cette nouvelle fonctionnalité, Monoprix a fait appel à l’agence Rosapark.

Une campagne surprenante

La campagne sera lancée sur tous les réseaux sociaux de la marque. Pour les utilisateurs de Twitter, vous avez surement remarqué que le hashtag #GrillezLaFile est boosté en first view aujourd’hui. Le film de la campagne sera relayé sur Youtube et Monoprix a prévu un partenariat avec Konbini.

Monoprix est de retour en télévision

« La première file de l’humanité », un film très amusant qui montre bien que personne n’a jamais aimé faire la queue !  Il a été diffusé en version longue le samedi 18 mai durant le prime de The Voice. La réalisation du film a été confié à Antoine Bardou-Jacquet, réalisateur multi-primé de publicités et de longs-métrages.

 

 

Vous aimerez aussi...

Monoprix lance une toute nouvelle gamme de produits pour préserver l’environnement

Monoprix, lance une nouvelle gamme de produits d’entretien innovants, bienveillants et de qualité pour remplacer la gamme Monoprix Vert existante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”