Monoprix dévoile une nouvelle campagne totalement absurde et absolument originale pour promouvoir la livraison à domicile
Monoprix présente son nouveau film publicitaire, dans lequel on peut suivre une jeune femme qui marche dans la rue en plan rapproché. Cette dernière écoute de la musique en marchant… Jusqu’ici tout va bien. Quand soudainement, une morceau annoncé comme « The worst song in the world » fait son apparition dans sa playlist. Commencent alors plus de deux minutes de pur supplice. Une chanson kitch au possible, tout droit sorti du pire des années 80. Mais alors pourquoi écoute-t-elle le morceau jusqu’au bout ? C’est ce que l’on découvre après 2minutes 28 de vidéo.
Finalement, nous découvrons que la pauvre avait les mains prises (par des sacs de course Monoprix). Comme quoi, « avoir les mains libres ça change tout », et la livraison à domicile peut vous éviter de nombreux désagréments.
»LIRE AUSSI Monoprix s’allie avec Jow pour des courses plus rapides
Monoprix et Rosapark : les rois de l’humour
Depuis 5 ans, Monoprix fait confiance à l’agence Rosapark, et ce duo ne cesse de nous surprendre. Considéré par beaucoup comme le plus sympathique des distributeurs, Monoprix a fait de l’humour une marque de fabrique. Tant à travers ses campagnes, ses packagings, et sa communication sur les réseaux, la marque conquis le publics et ses consommateurs.
Une diffusion digitale
La vidéo a été lancé massivement sur les réseaux sociaux, et compte bien faire réagir les internautes. Avec le hashtag #LaPireChansonDuMonde en tendance sponsorisée sur Twitter, la marque veut multiplier les engagements.
En attendant, Monoprix transforme les tweets en karaoké, avec le hashtag #MaPunchline, et on adore ça. Alors on attend avec impatience le medley promis qui risque de faire du bruit.
Aujourd'hui, on transforme vos tweets en version karaoké ! Et à la fin de la journée, on composera un petit medley avec les meilleurs ! #LaPireChansonDuMonde
— Monoprix (@Monoprix) April 12, 2018
https://www.youtube.com/watch?v=2xM-hdp56VQ