Monoprix s’associe au trublion de la presse Big Bang !

collaboration-monoprix-big-bang-magazine-annonces

Sans doute avez-vous entendu parler du nouveau-né dans les kiosque Big Bang, le magazine utopique de Franck Annese et de Gabriel Gaultier ? Et bien ce trublion de la presse s’associe à Monoprix à travers la création d’annonces exclusives comme des clins d’oeil aux sujet éditoriaux abordés par la rédaction.

Marseille sera peut-être la prochaine capitale de la France, mais la baguette elle, restera toujours un symbole de l’art de vivre à la française. De même, elle est encore plus appréciable quand elle est issue de l’agriculture biologique. Tout ça pour dire que demain, le concept de propriété se confrontera à celui de l’habitat si nous devenons tous nomades. Mais rassurons-nous, il y aura toujours un Monoprix ouvert grâce à Monoprix.fr.

À défaut d’envahir d’autres planètes, nous n’aurons peut-être pas le choix demain de vivre sous l’eau. Et Monoprix sera toujours là pour accompagner notre quotidien en nous proposant exclusivement des poissons d’élevage sans OGM, sans farine animale ou sans traitement antibiotique. Enfin, Big Bang nous promettant l’orgasme à tous les coups, Monoprix nous prouve qu’il peut répondre à tous nos désirs avec la marque Smile Makers.

publicité


En voilà de bonnes raisons d’aimer et de venir chez Monoprix, mais aussi d’acheter le Big Bang !

Découvrez sans plus attendre, le sommaire du fameux magazine ainsi que les annonces de Monoprix imaginées par DDB Paris :

sommaire-magazine-utopique-big-bang

annonces-monoprix-collaboration-big-bang

annonces-collaboration-monoprix-big-bang
Crédits Photos : Monoprix

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...