Monopoly Game of Thrones : les conseils de Ned Stark pour gagner

Après avoir conquis Port-Réal et son trône de fer, ainsi que le cœur d’une grande partie du monde, Game of Thrones arrive dans vos salons servi sur un plateau.

Pour célébrer l’édition collector du Monopoly spéciale Game of Thrones, The Warehouse dévoile un spot radio de promotion de 45 secondes. Mais attention, pas n’importe quel audio.

En effet, c’est l’acteur qui interprète Eddard Stark qui présente le jeu. Le principe est digne d’un épisode de la série : En vendant et en échangeant des lieux qui appartiennent aux sept couronnes, parcourrez les terres de Westeros. Comme dans le Monopoly traditionnel, il vous faut acheter des biens et les revendre pour bâtir votre fortune.

Pour que l’ambiance soit à son paroxysme, le design du jeu est pensé pour faire écho tout au long de la partie à l’univers légendaire. Le porte-carte en forme de trône de fer émet la célèbre musique du générique.
Ned Stark en personne le recommande et ravive les terribles flammes de la concurrence en famille ou entre ami. Il annonce une seule règle d’or, être toujours dans l’action : « jouer pour jouer et tuer pour tuer ».

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...