Le Mondial de l’Auto revient en 2024 dans une version augmentée !

mondial-de-l-auto-revient-dans-1-an-paris-porte-de-versailles

C’est officiel : le Mondial de l’Auto sera de retour du lundi 14 au dimanche 20 octobre 2024 à Paris Porte de Versailles ! L’édition 2022 fut des plus enthousiasmantes pour les exposants et les visiteurs. Mais ce nouveau rendez-vous promet d’être encore plus fort sous le signe de la fête, du partage et de l’expérience.

C’est le groupe HOPSCOTCH – à travers son entité Hopscotch Congrès – qui se charge de l’organisation et de la co-production de l’événement avec la PFA, depuis 2019. Il est actuellement à pied d’œuvre pour concevoir des expériences qui raviront les passionnés comme les curieux, avec les constructeurs et tous les acteurs de la filière !

 

Plus d’espaces, plus d’exposants et plus d’expériences

À un an de l’ouverture des portes du Mondial de l’Auto, HOPSCOTCH revendique l’ambition d’une édition 2024 qui promet d’être la plus grande fête de l’automobile actuellement organisée. Pour relever le challenge, les équipes Hopscotch investiront cinq halls du Parc des Expositions. Permettant alors d’accueillir exposants, visiteurs et journalistes sur plus de 70 000 m2. Soit 40% donc de surface en plus par rapport à la précédente édition.

Rappelons qu’en 2022, déjà plus de 400 000 visiteurs et plus de 3 000 journalistes du monde entier avaient découvert le renouveau de ce salon incontournable du paysage français et surtout international.


B2B Talks



Let’s celebrate !

Après une édition 2022 sous le signe de l’innovation, c’est le thème de la fête, avec une signature volontairement positive « Let’s Celebrate », qui a été retenue. Soulignant ainsi le caractère festif de l’événement. Ce dernier étant rythmé par des expériences immersives faisant la part belle à la technologie, du sport automobile, du gaming et du design pour divertir les visiteurs. HOPSCOTCH annonce d’ores et déjà la tenue de concerts, de projections et plus encore !

Serge Gachot, Directeur du Mondial de l’Auto, confie : « À un an de l’ouverture au public, nous avons hâte de lever le rideau sur un Mondial 2024. Un Mondial qui, pour sa 90e édition, sera plus que jamais populaire et festif. Nous travaillons sur une expérience encore plus immersive et engageante pour les visiteurs. » Il poursuit : « Nous sommes le premier événement européen célébrant l’automobile, qui loin de n’être qu’une commodité, est au cœur de notre mobilité au quotidien. Nous souhaitons mêler l’innovation à l’émotion et au plaisir que procure l’automobile pour l’ensemble de nos visiteurs l’année prochaine. »

Nous vous invitons à suivre toutes les actualités du Mondial de l’Auto 2024 pour ne rien rater, sur la plateforme digitale dédiée !

mondial-de-l-auto-revient-dans-1-an-paris-porte-de-versailles
Crédit photo : Hopscotch Groupe
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...