Moncler présente Genius : sa collection gonflée inspirée des samouraïs

La doudoune Moncler Puffer est devenue une pièce intemporelle et emblématique. Pour redynamiser le produit, huit designers ont créer des collections capsules qui s’inspirent de cette veste. Craig Green est l’un des créateurs à avoir repensé ce manteau à allure de ballon gonflable.

Le designer de mode britannique présente Moncler Genius. Il s’est emparé des codes de la Puffer pour conceptualiser une série de modèles qui recouvrent le corps entier. Craig Green tire son inspiration des armures de samouraï. Il les a rembourrées grâce à une structure gonflable dynamisée par des couleurs vives.

Côté technique, cette doudoune se compose d’un duvet matelassé recouvert de zips qui permettent d’hermétiser complètement le vêtement une fois à l’intérieur. Le duvet se gonfle alors, et sur le principe d’un gilet de sauvetage, se gonfle pour lui donner sa forme définitive.  

Une doudoune qui ne vous fera pas passer inaperçus mais qui vous protégera du froid des pieds à la tête !
Gonflée comme idée !

Vous aimerez aussi...

L’industrie musicale coupe le son pour soutenir le Blackout Tuesday

Des plateformes musicales mènent différentes actions pour soutenir la communauté noire et lutter contre les violences policières et racistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”