Le créateur de contenus à succès a dévoilé deux nouvelles pizzas Delamama dans une vidéo hilarante dont lui seul (et Vincent Tirel) a le secret ! Vous retrouverez très prochainement la « Tonno » et la « Jambonito » dans les supermarchés français. Mais, y a-t-il quelque chose que Mister V ne réussit pas ?
Mister V a-t-il trouvé la recette du succès ?
Derrière le personnage Kévino Delamama, on trouve Mister V. Révélé par Studio Bagel il y a déjà presque 12 ans, le vidéaste et comédien multiplie les projets. Créateur de contenus, comédien, rappeur, mais aussi entrepreneur… et pizzaïolo ! En 2022, le créateur de contenu a en effet lancé avec humour sa marque : les Pizzas Delamama. L’occasion de créer une série de vidéos hilarantes et de mettre en scène son personnage de pizzaiolo italien Kévino Delamama.
Mister V est partout et tout ce qu’il touche semble se transformer en or ! Loin d’être une blague de plus, la marque a généré un certain succès avec plusieurs millions de pizzas déjà vendues dans les supermarchés français : Carrefour, E.Leclerc ou Auchan.
Alors que le jeune streamer InoxTag a, lui aussi, lancé sa pizza en collaboration avec Domino’s. Yvick choisit quant à lui le « mode difficile » en créant une marque de A à Z. Et le pari est gagné !
Deux nouvelles pizzas Delamama : « Tonno » et « Jambonito »
Face à ce succès fleurissant, le youtubeur français a sorti une nouvelle vidéo surprise pour annoncer ses deux nouvelles créations venant compléter la gamme déjà composée de la « Royale Pouleto », la « Six Fromagio », la « Bolo di Mozza » et la « Vegetarieno ». Il s’agit de la « Tonno », la pizza au thon nappée d’une sauce crémeuse et la « Jambonito », la pizza au jambon avec un ingrédient secret. L’occasion d’interagir avec sa communauté de 5 millions d’abonnés Instagram pour leur demander de deviner ce mystérieux ingrédient !