Mini jeu d’arcade : prêt à danser avec les doigts ?

borne-arcade-doigts

Et si vous utilisiez vos doigts pour danser ? Non, vous ne rêvez pas ! C’est le concept de l’ORB Retro Finger Dance : une mini-machine, à relier à son smartphone, pour les doigts qui ont le rythme dans la peau. Moins épuisant qu’une partie de danse traditionnelle, ce jeu d’arcade pourrait bien vous faire transpirer !

 

ORB Finger Dance Machine

La danse est sans doute l’une des disciplines les plus exigeantes qui soit, mais cela est un jeu d’enfant avec l’ORB Finger Dance Machine. Cette mini-machine de style rétro vous permet de danser avec vos doigts ! Facile d’utilisation, il vous suffit de sélectionner la chanson de votre choix, à la façon du célèbre jeu Just Dance. Il y a cependant peu de chansons sous licence. Puis, vous aurez la possibilité de tester différentes vitesses et d’augmenter le niveau de difficulté progressivement.

Podcast


Vive le rétro !

Le rétro n’a pas dit son dernier mot ! En effet, il y a quelques années sans doute, vous avez pu vous rendre dans des salles de jeux électroniques équipées de borne d’arcade, de jukebox ou encore de tapis de danse. Pour les plus nostalgiques, l’ORB Finger Dance Machine rappelle cet univers. En effet, elle ressemble à une borne d’arcade standard, avec deux tapis de danse et un haut-parleur à l’avant, ainsi qu’une station d’accueil pour smartphone au-dessus.

Ce jeu insolite et ludique, disponible au prix de 29,99€, est à vendre sur le site internet Firebox. Une fois l’objet en poche, il vous suffira de vous munir de quatre piles AA, d’un smartphone et de télécharger l’application Finger Dance via Android ou iOS.

Vous pourrez donc jouer en solo ou affronter vos amis, à travers des parties endiablées et réveiller le John Travolta qui sommeille en vous (ou plutôt dans votre main) ! Gare aux courbatures de phalanges !

borne-arcade-doigts
Crédit photo : Firebox
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...