La marque de bière blonde américaine, Miller Lite, existe depuis 1975. Celle-ci est par la suite devenue la première bière légère à connaître un grand succès auprès des consommateurs, aux États-Unis. Et il y a de fortes chances que sa dernière création connaisse, de la même manière, un franc succès ! En effet, Miller Lite a récemment présenté le Miller Lite Beer Cubes Tray, un plateau de cubes de bière glacés. De quoi promettre une dégustation de bière digne de ce nom pour ce début d’été !
Rafraîchissez votre bière tout en conservant sa saveur !
Boire de la bière tiède ? Les amateurs de cette boisson vous confirmeront que c’est absolument hors de question. Il arrive cependant que, par temps chaud, la bière se réchauffe bien plus vite qu’à l’accoutumée. Les consommateurs se tournent donc vers les glaçons. Mais cette solution est à double tranchant : cela rafraîchit certes la boisson en question, mais une fois fondus, nous nous retrouvons avec une bière coupée à l’eau. Pas terrible, n’est-ce pas ? Miller Lite a de quoi répondre à cette problématique !
La marque américaine a récemment présenté un plateau de glaçons à la bière. Autrement dit, s’ils fondent, il n’y a aucun risque que cela vienne compromettre le goût de votre savoureuse boisson. Notons en prime que ces fameux glaçons sont conçus de façon à être introduits sans encombre dans les canettes de bière Miller Lite ! Voilà de quoi maîtriser la température des apéros d’été de la meilleure des façons.
Une offre en édition limitée
Tandis que l’été vient tout juste de pointer le bout de son nez, un tel concept aurait connu un franc succès s’il avait été commercialisé durant toute la durée de la saison. Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que le Miller Lite Beer Cubes Tray est en édition limitée. Et bien que la marque ait proposé aux consommateurs n’ayant pas eu la chance de s’en procurer, de revenir sur son site le 23 juin, à 8 h, cette possibilité n’a visiblement pas été effective longtemps. Les stocks de ce plateau tant convoité semblent avoir été dévalisés…