Les meubles deviennent des tenues de défilés pour Argos

Les meubles deviennent des tenues de défilés pour Argos

À chaque fashion week, les tenues étonnent ! Et si la nouvelle tendance était de porter un meuble ? 

Après avoir conquis les podiums pour Burberry, l’actrice et mannequin, Suki Waterhouse devient l’effigie d’Argos, un détaillant de meubles et d’électroménagers. L’agence The & Partnership Londres conçoit la campagne « So Stylish You Can Wear It ».

Dans ce spot, Suki apparaît dans diverses tenues qui semblent sortir tout droit d’une maison de haute couture. Mais en étant plus attentif, on se rend compte que tous les ensembles sont construits à partir de meubles. Ainsi, il y a une robe en oreillers roses, un casque avec une horloge, un chapeau en tiroir ou encore une robe de soirée faite avec un tapis. 

Cette publicité fantaisiste souligne un concept évident. Le mobilier d’Argos est si beau que vous pouvez le porter comme un vêtement. En bref, des meubles qui vous vont comme un gant ! 

Vous aimerez aussi...

Lush affirme fièrement ses valeurs en vitrine

Lush fait le buzz depuis quelques jours en affichant sur sa vitrine de Montpellier : "Covid 19, racisme, homophobie, merci de ne pas entrer".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”