Messenger Kids arrive dans 74 pays et dévoile de nouvelles fonctionnalités

Messenger Kids arrive dans 74 pays et dévoile de nouvelles fonctionnalités

Messenger Kids continue sa conquête des pays ! L’application se déploie dans 74 pays. De plus, la version Kid de Messenger ajoute de nouvelles fonctionnalités. L’objectif est simple : que les enfants puissent se connecter entre eux avec la surveillance des parents. À partir d’aujourd’hui, Messenger Kids s’étend dans tous les Etats-Unis. Ensuite, elle s’élargira à tout le continent américain avant d’arriver en Europe. 

Depuis le début du Coronavirus, les parents cherchent des solutions pour que leurs enfants puissent garder une vie sociale à distance en toute sécurité. Les différents modes présents sur l’application ont évolué et sont réunis maintenant sous le nom de « Supervised Friended ».

Auparavant, les parents avaient le contrôle sur les contacts des enfants. Maintenant, les enfants peuvent ajouter et accepter librement les demandes mais les parents ont toujours la possibilité de prendre la main via le tableau de bord spécial parent.

Dès qu’un enfant effectue une manœuvre, les parents sont immédiatement avertis sur leur Messenger Facebook. Les équipes certifient que « le contrôle parental est au cœur de Messenger Kids ».

 

 

 

Vous aimerez aussi...

experience immersive realité augmentée

Comment la réalité augmentée peut-elle servir le marketing ?

La réalité augmentée est une technologie qui révolutionne les usages. Elle facilite notamment l’intégration de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”