Mesdames, prenez soin de votre abricot avec Naturalia !

Naturalia lance une nouvelle campagne avec son agence Altmann + Pacreau sur le thème du bien-être intime des femmes.

Le bio progresse à grande vitesse dans l’alimentation et dans les cosmétiques alors que de nombreuses femmes n’ont pas encore pris conscience qu’il concerne également leur intimité. Naturalia, enseigne historiquement engagée pour le bien-être et pionnière de la bio, se devait de le faire savoir d’autant qu’elle apporte des solutions aux femmes pour qui les règles sont une source de préoccupations en proposant notamment dans ses magasins une offre de protections bio et biodégradables. Les créations jouent donc sur le fait que les femmes font parfois plus attention à ce qu’elles mangent plutôt qu’à ce qu’elles mettent dans leur culotte afin de les amener à se poser les bonnes questions pour leur hygiène intime.

Naturalia restant plus connue pour son offre alimentaire, il était naturel et stratégique de parler du sexe féminin en utilisant les noms de fruits employés pour le nommer. Une manière d’aborder ce sujet encore tabou de façon décomplexée et connivente, en phase avec les valeurs de liberté et d’audace chères à la marque. Photographiées par Coco Amardeil, la campagne sera déployée en affichage à Paris, Nice, Lyon, Marseille et Strasbourg à partir du 2 octobre mais aussi en magasin et sur les réseaux sociaux.

 

 

Vous aimerez aussi...

Des prints McDonald’s imprégnés d’enfance par TBWA\Paris

Avec cette nouvelle campagne, McDonald’s France réaffirme qu’il est le restaurant préféré des familles et des jeunes enfants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”