Mercedes et DDB dévoilent une campagne de prévention routière

Par Camille André

27 mars 2020

victoire


Boire ou conduire, il faut choisir. Mercedes et l’agence DDB Equateur dévoilent une campagne victorieuse avec les plus belles victoires de ses pilotes de Formule 1. 
Sur trois affiches différentes, la marque de voiture décide de mettre en lumière ses deux champions : Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Le concept de la campagne est simple : « Boire avant n’aurait pas donner la même fin. »
En effet, les pilotes célèbrent leur victoire avec du champagne. Mais, s’ils avaient bu avant la course, l’issue n’aurait pas été gagnante. Un engagement pour la sécurité routière qui est cher à Mercedes.  

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.