Les mèmes les plus créatifs sur le mystérieux monolithe de métal

Les mèmes les plus créatifs sur le mystérieux monolithe de métal

borne-macdo-monolithe-metal-desert-orange

Le mème connait un énorme engouement. Gros avantage, il en faut peu pour en créer ! Aussi, de nombreuses marques se sont appropriées le phénomène d’une mystérieuse apparition mondiale : celle du monolithe de métal.

Comme si l’année 2020 ne pouvait pas être plus étrange, cette structure a été découverte dans le désert de l’Utah, puis à différents endroits du globe. Ce phénomène a inspiré diverses blagues et de nombreux mèmes. Ces derniers ont pris d’assaut la Toile, et notamment Twitter.

Les marques aussi ont surfé sur cette tendance. Par exemple, McDonald’s a transformé cette objet en métal en une borne de commande et Southwest Airlines a partagé l’image en transformant cette bizarrerie en porte d’embarquement.

publicité

Annonce par JPC Network


Mais le mieux c’est de vous montrer ! Voici les marque les plus créatives à ce jour pour le mème spécial « monolithe » :

McDonald’s : 

Southwest Airlines :

Burger King :

 

Walmart :

Busch Beer :

The Home Depot :

Tetris :

Cleveland Cavaliers :

Kum & Go :

Aviation Gin :

Slim Jim :

Vous aimerez aussi...

harry-potter-jouets

Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet

Avec 5 jouets Harry Potter vendus chaque minute en France sur l’année, l’univers plus célèbre des magiciens ne cesse de séduire les français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”