Meetic offre aux célibataires leur premier diner à deux !

Meetic offre aux célibataires leur premier diner à deux !

meetic-ubereats-campagne

Crise sanitaire oblige, les célibataires souhaitant commencer une vraie histoire ces derniers mois ont dû s’adapter, Meetic est toujours là pour les accompagner.

Cela passe par de nouveaux usages. S’ils étaient déjà 39% à avoir vécu des rendez-vous virtuels pendant le premier confinement*, les célibataires ont définitivement adopté la fonctionnalité « Appel Vidéo » lancée par Meetic en mai. Cette dernière leur permet de vivre un première « tête à tête » avant la rencontre en vrai sans échanger les numéros ; usage définitivement adopté depuis (en période de confinement ou non) avec des appels qui durent en moyenne 37 minutes**.

Laissez-vous séduire par sa voix… Depuis le 24 novembre, les célibataires ont la possibilité de se découvrir par la voix avant de se découvrir par l’image grâce à la fonctionnalité « appel audio » au sein de l’application.

publicité

Annonce par JPC Network


Se rencontrer par les mots, la voix puis l’image … Meetic souhaitait aller plus loin dans l’expérience proposée aux célibataires ! Ils se verront offrir leur premier diner à deux, en live et avec Uber Eats !

Certains d’entre eux recevront à partir du 8 décembre par email 2 bons d’achat (un pour eux et un pour leur rendez-vous) à utiliser sur UberEats sous 5 jours pour partager un moment à deux en vidéo. Partager quelques sushis ou une part de pizza, ensemble et en live, dans un cadre détendu et intime : L’occasion pour les célibataires de vivre un premier rendez-vous presque normal malgré la situation !

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”