Médecins du monde est accompagné par l’agence Dare.Win dans son opération #PasDeSanteSansToit, qui soutient les personnes victimes d’avis d’expulsion
Association médicale militante de solidarité internationale, Médecins du Monde continue son combat dans l’accès aux soins des personnes les plus vulnérables.
»LIRE AUSSI #ShutUpDeath : la nouvelle campagne qui fait taire la mort
A l’occasion de la fin de la trêve hivernale le 31 Mars, l’association lutte contre l’expulsion de milliers de personnes qui vont se retrouver à la rue. Pour cela, Médecins du Monde a décidé d’envoyer un avis de non-expulsion aux personnes qui ont le pouvoir de changer les choses.
Les avis se sont donc invitées dans les boîtes du Président et des membres de son gouvernement pour leur demander de prendre leur responsabilité, et leur faire prendre conscience de leurs privilèges : « Si vous recevez cette lettre, c’est que vous avez la chance d’avoir un toit. ».