McFly & Carlito vous font gagner une box inspirée des séries Amazon Prime Video

McFly & Carlito vous font gagner une box inspirée des séries Amazon Prime Video

Amazon Prime Video lance à partir du 18 décembre, un nouveau programme court à destination de YouTube et des réseaux sociaux : “C’est dans la boîte”.

Amazon Prime Video et son agence Herezie lancent à partir du 18 décembre, un nouveau programme court à destination de YouTube et des réseaux sociaux : “C’est dans la boîte”.

 Le principe de ce nouveau format est simple, il consiste à proposer à un duo d’influenceurs, McFly & Carlito, de visionner la série Amazon Originals de leur choix et de remplir un colis Amazon à l’aide de tous les objets iconiques aperçus dans la série en question. À l’issue de cet « inboxing », le colis est refermé et offert – dans le cadre d’un concours – à l’un des abonnés de la page YouTube Amazon Prime Video France.

Pour lancer le programme en beauté, le premier épisode sera sur le thème de Noël, et mettra en scène le duo de YouTubers McFly & Carlito pour un « inboxing » d’objets issus de leurs deux séries coup de cœur à savoir The Boys et Fleabag.

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”