McDonald’s vient vous apporter votre plateau à table ! Voilà une bonne raison pour la marque de prendre la parole dans une campagne d’image efficace
Et oui, aujourd’hui « sur place » n’est désormais plus synonyme de récupérer son plateau au comptoir pour l’apporter soi-même jusqu’à sa place chez McDonald’s. En effet, l’enseigne propose un nouveau service destiné à apporter plus de convivialité à l’expérience restaurant et à faciliter la vie de ses clients : le service à table.
Le principe est simple : en commandant sur une borne électronique, le client peut choisir d’être servi à table. Une fois sa commande payée, il n’a plus qu’à s’installer dans la zone de son choix et attendre qu’un(e) équipier(e) vienne lui apporter son plateau. C’est tout !
Pour promouvoir ce nouveau service auprès du grand public, McDonald’s communique à travers une nouvelle campagne développée par TBWA\Paris.
Dans cette campagne surprenante réalisée par Vincent Lobelle et produite par Insurrection, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Alors que les clients profitent pleinement d’un bon moment passé à table chez McDo, les écrans qui accaparent habituellement tout leur temps, pleurent leur absence, sur une réorchestration de TBWA\Else du titre de Bonnie Tyler, « Total Eclipse of the Heart ».
La campagne sera diffusée en TV et en digital à partir du 20 novembre 2017.