McDonald's met ses produits à portée de main pour McDelivery

McDonald’s met ses produits à portée de main pour McDelivery

Les Québécois ne sont pas les plus friands des services de livraisons. S’ils veulent manger au fast-food, ils se déplacent ! Pour promouvoir son service de livraison McDelivery, McDonald’s met sur pied une campagne bien pensée.

Comment donner envie d’utiliser son téléphone pour passer commande ? Pour McDo, la réponse est simple. Il suffit de mettre les produits convoités directement dans le mobile.

L’agence Cossette a utilisé un effet de trompe-l’œil pour présenter le point de vue de trois personnes différentes. La première intègre le McMuffin Eggs & Bacon pendant que les suivantes illustrent un McCafé et un burger.

Sur ces trois affiches, la chaîne de restauration rapide réussit à mettre en avant ses trois offres : le petit déjeuner, les autres repas de la journée et les pauses cafés et gourmandise. Les illustrations sont réalistes et semblent à portée de mains, sans se déplacer.

Simple, net, efficace.

Vous aimerez aussi...

artistes-fnac-pub

La Fnac soutient la culture et les artistes

La Fnac lance 3 nouveaux films imaginés par Publicis Conseil et produits par Prodigious, qui se veulent un hymne à la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”