A l’approche de Noël, Mariah Carey lance les festivités pour le plus grand plaisir de ses fans… les plus gourmands ! En effet, la diva s’est associée à McDonald’s pour proposer un menu très spécial, du 13 au 24 décembre seulement. Un sacré coup de pub pour le géant de la restauration rapide ! Allez, tous en choeur : « All I Want For Christmas Is… » un menu Big Mac et une surprise !
Le « calendrier de l’Avent » de McDonald’s et de Mariah Carey
« Mon souhait pour Noël a été exaucé cette année : mon propre menu dans l’un de mes restaurants favoris », explique l’artiste, vêtue d’une longue robe rouge à paillettes, dans une vidéo promotionnelle.
Disponible uniquement aux Etats-Unis, le « Mariah Menu » ne contient aucune création originale. En effet, il réunit plutôt tous les produits préférés de la chanteuse, comme les nuggest, le McChicken ou des pâtisseries. L’idée ? Pour toute commande faite sur l’application McDonald’s (supérieure à 1$ et dans la limite d’une commande par jour), les consommateurs se verront offrir un élément dudit menu. Cette opération est imaginée comme un calendrier de l’Avent, avec chaque jour une nouvelle surprise.
Un immense coup de com qui mise tout sur la notoriété de Mariah Carey, au vu des visuels « un peu kitsch » et de la vidéo « paresseuse » (simple incrustation) qui entourent cet évènement. Néanmoins, cette campagne promotionnelle ne devrait pas empêcher les fans de la diva et du fast-food de se ruer sur l’application.
Après des collaborations avec le rappeur Travis Scott, le groupe de K-Pop BTS et maintenant la reine incontestée de Noël ; on se demande bien vers qui McDonald’s se tournera la prochaine fois.
introducing the Mariah Menu
get free daily deals w/ $1 min purchase dec. 13 – 24, only in the app, dahlings
— McDonald’s (@McDonalds) November 10, 2021