McDonald’s dévoile des prints brillants

Pour l’annonce de l’ouverture tardive de ses restaurants en Frane, McDonald’s a réalisé 3 prints simples mais brillants. 

McDonald’s annonce les horaires tardifs des ses restaurants avec une campagne print bien sympa signée TBWA Paris. Inspirée de la campagne Pictos, elle représente 3 de ses produits emblématiques (le Big Mac, le Sundae et les frites) sous forme de lueurs colorées dans un flou artistique et nocturne.

Notez que ce shoot en studio a nécessité 10 jours de construction et 2 jours de shooting avec 1100 leds, 80 mètres de fil et 400 soudures. La campagne, photographiée par Helmut Stelzenberger vise à communiquer sur l’ouverture tardive de ses restaurants, jusqu’à minuit ou plus.

Vous aimerez aussi...

Pour contrer Snapchat, Instagram lance Threads, une application de messagerie

Instagram lance Threads, une nouvelle application de messagerie basée sur l'appareil photo pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de rester connectés avec leurs amis les plus proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”