Auriez-vous l’audace de goûter la gamme Crazy Spicy de McDonald’s ?

tbwa-paris-mcdonalds-france-crazy-spicy

McDonald’s France se fait accompagner par TBWA\Paris pour lancer sa première gamme épicée Crazy Spicy ! L’agence a ainsi imaginé une activation spéciale qui mêle challenge et gourmandise. Le concept ? Inviter des candidats sélectionnés afin de tester les produits de la nouvelle gamme… et ce en gardant un visage de marbre !

 

The Spicy Poker Face Challenge

À l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme Crazy Spicy, McDonald’s France revisite ses classiques pour des produits aussi gourmands que piquants ! Pour lancer cette nouvelle gamme, la filiale française de McDonald’s a collaboré avec Julien Bloch, le réalisateur de diverses émissions telles que Mask Singer afin de créer une émission novatrice basée sur le challenge. Le concept ? Tous les candidats sont ainsi branchés à des capteurs, pendant qu’ils sont épiés de la tête aux pieds. Ils sont ensuite invités à goûter les produits de la gamme Crazy Spicy tout en gardant leur objectif en tête : avoir un visage de marbre, de A à Z. Et ce, malgré des produits épicés et les capteurs qui tracent l’accélération des constantes corporelles !

tbwa-paris-mcdonalds-france-crazy-spicy
Crédit photo : TBWA\Paris

Podcast


Notons que les différents passages des candidats, dont l’influenceuse Chloë Lemn dans l’émission, sont à retrouver sur la chaîne Youtube McDonald’s. Par ailleurs, différents extraits vont également être diffusés sur les réseaux sociaux. Un teaser de l’émission sera également diffusé en TV.

Ce n’est pas un hasard si McDonald’s France se confie à TBWA\Paris pour le lancement d’une gamme aussi spéciale ! L’agence est connue pour son audace et sa créativité, ainsi que pour la pertinence de ses campagnes. Parmi celles-ci, notons le dispositif conçu pour l’association CerHom, 1ère association de santé masculine en France. En effet, à l’occasion de la semaine de prévention contre le cancer des testicules, TBWA\Paris a dévoilé une campagne de prévention et de sensibilisation des plus saisissantes, en lançant notamment un « dickpic-diagnostic », ou des « dickpics pour la bonne cause ». L’objectif était alors d’encourager les hommes à consulter plus régulièrement.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...